· 

Séance Nouveau- Né à domicile "Arthur" 8 jours

Et voilà, qui se cachait bien au chaud dans le ventre de sa maman...

 

Un joli poupon avec des joues à bisous nommé Arthur. Le prénom d'un roi célèbre, pour une petite merveille qui s'est laissé se manipuler et qui est resté bien endormi tout au long de sa séance sauf pour une photo où j'ai pu découvrir ces jolis petits yeux.

 

Des sourires aux anges, des petits doigts fripés, une magnifique bouche dessinée, une grande sœur un peu intimidée par ce nouveau petit arrivant mais qui compte déjà beaucoup et qu'elle protège.

 

J'ai eu la chance de les revoir à Noël de cette année lors des mini séances. Que le temps file vite, l'importance de figer ces moments importants!

 

Je vous laisse découvrir un petit aperçu de cette jolie séance.

 

Si vous souhaitez réserver la vôtre cliquez ici : contact,  ou avoir des renseignements sur les tarifs : ici

linstantdunregardphotographie@gmail.com

Écrire commentaire

Commentaires: 0

MENTIONS LÉGALES

Nom de l'entreprise : Gisèle Photographie - L'Instant d'un Regard  . Raison sociale : Auto- entreprise . Nom de la dirigeante : Gisèle Moratille . Localisation : Sens ( 89 Yonne ) . Téléphone : 06.79.56.10.31 Mail :    linstantdunregardphotographie@gmail.com                                                          .SIRET : 82272451400010 . Code APE : 7420Z TVA non applicable

Tarifs applicables pour toutes séances et toutes nouvelles réservations à partir du 01.01.2019

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toutes les images de ce site sont régies par la loi 92.597 du 1er Juillet 1992 sur le code de la propriété intellectuelle , par conséquent  toutes les photographies et tous les textes sont la propriété exclusive de L'Instant d'un Regard - Gisèle Photographie . Toute personne utilisant ou reproduisant les photos et les textes de ce site sans accord de ma part, se voit exposée à des poursuites judiciaires. Cependant, conformément à l'article L-122-5 du code la propriété intellectuelle , de courtes citations du site sont autorisées à condition que le nom de l'auteur ou de la source soit cité et redirigé par un lien vers ce site.